Accueil  |  Comptes de Dépôts  |  Prêts Sécurisés  |  Services Fiduciaires  |  Anglais

 Secure Login Connexion  |  Ouvrir un Compte
Politique Anti-Blanchiment d'Argent
 
International Monetary Group LP a mis en place une politique de lutte contre le blanchiment d'argent qui respecte les lois applicables dans les territoires où International Monetary Group LP exerce ses activités. Pour vous aider à mieux comprendre nos efforts, vous trouverez quelques informations sur le blanchiment d'argent et les étapes mises en œuvre pour le combattre, dans le respect du Anti Money Laundering and Countering Financing of Terrorism Act et le US Patriot Act.
Information Importante Concernant La Procédure d’Ouverture de Nouveau Compte
Pour aider le gouvernement à lutter contre le financement du terrorisme et le blanchiment d'argent, la loi exige que toutes les Institutions Financières obtiennent, vérifient et conservent les informations d’identité de chaque personne qui ouvre un compte.
Notre KYC Identification et Procédures Pour les Nouveaux Comptes
Les règles gouvernementales adoptées afin de prévenir le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme exige que tous les Institutions Financières obtiennent, vérifient et conservent les informations d’identité de chaque personne qui ouvre un compte.

Lorsque vous ouvrez un compte chez International Monetary Group LP, nous vous demandons votre nom et adresse. Nous vous demandons également un numéro d'identification et un justificatif de domicile valide. Pour les particuliers, vous devez nous fournir un passeport ou autre document émis par le gouvernement avec une photo d'identité. Pour les sociétés, nous vous demandons un numéro d'identification fiscale.

En outre, vous êtes tenu de fournir des documents d'identification nécessaires pour permettre à notre Institution Financière de vérifier votre identité. International Monetary Group LP peut également faire des recherches dans diverses bases de données pour vérifier et valider votre identité. Toutes les informations et procédures seront traités de manière à protéger votre vie privée.

International Monetary Group LP doit vérifier l'identité de ses clients. Dans certaines circonstances, nous ne pourrons vous ouvrir un compte ou d’effectuer de transaction à votre demande, et ce, jusqu'à ce que nous ayons obtenu et vérifié les informations d'identification nécessaires.

Si vous avez déjà un compte ouvert chez International Monetary Group LP, nous pourrions être amené à restreindre, geler ou clôturer votre compte si vous ne nous fournissiez pas les renseignements ou documents nécessaires ou si nous sommes incapables de vérifier votre identité ou l'origine des fonds virés sur votre compte.

International Monetary Group LP signalera toute activité suspecte aux autorités.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre Département Anti-Blanchiment d'Argent, en utilisant l'adresse ci-dessous:
International Monetary Group
Suite 3500 Level 1, 6 Johnsonville Road
Johnsonville - Wellington 6037
New Zealand
Vérification des Virements Entrants
Tous les virements entrants font l'objet d'une procédure de vérification par International Monetary Group afin de s'assurer que les fonds transférés n'ont pas été obtenus frauduleusement.

Afin qu' International Monetary Group puisse vérifier certains fonds aux fins de dépôt, les clients peuvent être requis de remplir une Déclaration d'Origine de Fonds (DOF) ainsi que des pièces justificatives qui peuvent être utilisés par International Monetary Group pour valider que les fonds ont été transférés légitimement. Après vérification et acceptation, les fonds seront déposés dans les comptes clients. Les fonds qui n'auront pu être vérifiés dans les 60 jours seront retournés à la banque émettrice.